mercredi 4 mai 2011

N'est-ce pas mignon?

Les bébés hérissons naissent en ce moment.....ils sont bien utiles
mais terriblement vulnérables sur la chaussée!

8 commentaires:

  1. Oh oui, il est adorable.
    Ne pique-t-il pas trop ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue!! J'ai des hérissons dans le jardin, je n'en ai jamais vu de bébés, veinarde!! Trop incroyable!!moments précieux. Pour les garder dans ton jardin, tu peux donner un oeuf chaque jour ou une soucoupe de lait.
    Sais-tu que certains ne cherchent pas sur la route à les éviter? J'ai vu un jour récent une magnifique couleuvre traverser devant chez moi; le temps que je courre chercher mon mari...........Un gars lui est passé dessus sous mes yeux horrifiés! La bêtise et la cruauté de certains me rend malade!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !

    Je n'en avais jamais vu....oserai je dire...*de si près* ! ! !!

    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. oh trop trop mignon, nous en avions dans notre jardin quand les enfants étaient petits, nous les avions filmé de long en large...mais un jour on nous a volé le camescope...avec le film!
    je crois que je ne les avais jamais vu aussi ..souriant!
    Marie 06

    RépondreSupprimer
  5. la nature fait bien les choses, les bébés de toutes espèces sont attendrissants.
    Je ne pense pas avoir des hérissons dans mon jardin, il était trop net, trop de gazon quand on a acheté. Faites moi confiance c'est déjà entrain de changer. J'ai beaucoup d'oiseaux qui s'approchent sans crainte.

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai dans mon jardin et je fais toujours attention quand je fauche au printemps. Pour l'hiver ils ont plein de cachettes, mais je nai jamais vu de petits. J'ai deux chats alors je pense qu'ils ne sortent que la nuit.
    Merci pour ces adorables photos.

    RépondreSupprimer
  7. Très mignon ! Nous avons eu les nôtres, mais ils se cachent comme les gros, maintenant. Dans les jours les plus chauds, ils sont venus manger des cerises en pleine journée à côté de nous, ils avaient peut-être soif, c'est comme ça que nous les avons découverts.

    RépondreSupprimer