vendredi 3 février 2012

A la manière de...(suite)

... Turner
- en s'inspirant de son travail:
- en plongeant dans des souvenirs:

et en ajoutant du brou de noix pour rejoindre aussi V. Hugo...

5 commentaires:

  1. Quelles jolies aquarelles ! Turner et Hugo t'inspirent et nous enchantent !

    RépondreSupprimer
  2. OH CA!! Je n'en reviens pas. C4est TRES, TRES beau!!!Je crois tel'avoir déjà dit,il te faut poursuivre ton travail de coloriste!!!C'est très raffiné!!!
    (J'ai visité le musée Victor Hugo, j'adore ses châteaux..............)

    RépondreSupprimer
  3. Alors comme ça...Le Mont t'inspire ????
    Superbe!!
    Mais..(entre nous ) jamais vu avec un tel reflet..
    Je t'emrasse.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. très beaux effets de fluidité..
    bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. Aqua je pense? que cette une bien belle collection autour de l'eau.

    RépondreSupprimer