jeudi 29 novembre 2012

Mandalaventure

La précédente expérience de mandala textile de septembre m'avait fait tellement de bien que j'ai réitéré ces derniers temps!
Toujours ce même besoin de couleurs, de lumière et d'intériorité...
Au départ, un morceau de lin coloré et 6 feuilles squelettisées peintes...
Le tout a gentiment et doucement germé jour après jour... en écoutant le plus souvent Pacem d'Arvo Pärt.
" Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés à la table des anges" K. Gibran

5 commentaires:

  1. Oh, là, là... J'adore... Quelle merveille !
    Couleurs, des petits points... C'est superbe !
    Bravo...
    Pour me faire plaisir, je retourne regarder tes photos...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs, le fondu; tu es habile, car j'ai déjà utilisé des feuilles ainsi, et parfois elles se déchirent!!!
    Régine,c 'est subtil, délicat, aquarellé et TRES beau et doux;j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai plaisir de venir voir tes photos et broderies ! Quelle légèreté....... vive le printemps !!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre votre blog par l'intermédiaire d' Emma. je ne suis pas très sensible aux broderies mais là je dois dire que c'est sublime, vous avez une certaine sensibilité, que c'est BEAU ......

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à la maison Vonny! Et merci de ce charmant commentaire....
    Excuse-moi de te répondre via le blog mais je n'ai pas ton adresse perso...

    RépondreSupprimer