mercredi 29 mai 2013

Nuancier page 11

L'inspiration est venue cette fois du monde du patch avec Melody Johnson
Son univers est très coloré et graphique.
Mon voyage s'est fait ici autour de la nature, de la lumière et du mandala.
La couleur proposée était le fuschia.
Je n'ai travaillé qu'avec des tissus teints main de ma boite à trésor.
Le nuancier grandit! Encore 7 pages.....

4 commentaires:

  1. Je suis toujours au RV pour ton nuancier, et j'adore la découpe des feuilles!!!
    Pour ma part, en juin,, je publierai 2 cahiers textiles!!
    J'ai hâte de voir ce que devient le tien lorsque tout sera fini............

    RépondreSupprimer
  2. Une nouvelle page haute en couleur, j'aime beaucoup le travail de Melody Johnson. Ta boîte à trésor, une vrai richesse, tu vas arriver à grands pas à terminer ton nuancier, un autre trésor ......

    RépondreSupprimer
  3. Une nouvelle page très belle. A chaque fois que je découvre tes pages, je me dis que c'est ma préférée... mais je sais bien maintenant que la prochaine sera encore ma préférée... ;)
    Ton nuancier s'épaissit...

    RépondreSupprimer
  4. Jolie page textile ! Tu arrives à une forme carrée... Ton nuancier s'épaissit... La fin, c'est été ?

    RépondreSupprimer