vendredi 13 septembre 2013

Nuancier page 15

Pour cette nouvelle page, la couleur proposée était orange soutenu.
Je me suis laissée inspirer par les Arts Premiers et en particulier les dessins aborigènes.....

Un excellent moyen d'utiliser la broderie et de voyager dans d'autres mondes

4 commentaires:

  1. Très joli ce mélange de broderie et perlage. En plus, ce tissu orangé est superbe, bien dans mes tons !!!
    Pas de pub chez toi aujourd'hui.....Jour de chance, c'est vendredi 13 lol
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! j'avais vu à Ancenis (pays de Loire) une belle expo d'art aborigène, elle venait d'une collection en Bretagne, tu l'as vue?
    En tout cas, ton orangé vitaminé, tes points de broderie s'associent pour rendre au gris du ciel une lumière qui manque: merci pour ce rayon de soleil!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et ce orange est absolument divin... J'aime beaucoup cette page... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. orange est une de mes couleurs fétiches!!!
    du soleil pour tout l'hiver !

    RépondreSupprimer