mercredi 4 décembre 2013

Un heureux événement

Une parenthèse heureuse sur ce blog en pause: 
la naissance du petit Liam 
le 26 novembre dernier. 
La famille s'agrandit puisque c'est notre 4° petit enfant! 
Sa grande soeur est ravie comme nous tous!

Voici le couvre carnet de santé cousu vite fait (et plastifié) juste avant d'aller faire sa connaissance le week-end dernier

7 commentaires:

  1. Bienvenue à Liam et félicitations à ses parents et grand parents. Une grande joie dans la famille.
    Quant à la couverture du carnet de santé, même cousue un peu vite, comme tu dis, elle est superbe et surtout bien personnalisée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je suis sûre que tu n'arrives pas à écarter les doigts de pieds en éventail aussi bien!
    super un petinou à gâter en plus!
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours une joie d'accueillir ces petiots emplis de grâce; je vous félicite tous!! Je lui souhaite longue et heureuse vie!!!
    Bises à toi!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie pour cette bonne nouvelle. Il est trop mignon ce bébé, sa soeur très jolie également. Félicitations à toute la famille

    RépondreSupprimer
  5. félicitations à toute la famille. Je suppose que tu étais bien occupée. C'est le premier garçon si je me rappelle bien. Ils sont adorables sur la photo.
    Chez nous c'est le 22 nov. qu'un petit Valentin est né,

    RépondreSupprimer
  6. quel bonheur!!!
    heureuse grand-mère bricoleuse couseuse!!

    RépondreSupprimer