samedi 21 novembre 2009

Tutti frutti


Des abricots secs, des raisins de Smyrne, de Malaga et de Corinthe, du cédrat, des écorces d'oranges et de citrons confits, des mandarines confites, des pruneaux, des cerises confites , de l'angélique et du gingembre confit: le tout, coupé en petits morceaux, prend un bain de Cognac en attendant le jour J pour la confection des Christmas Puddings.

La suite: samedi prochain!

4 commentaires:

  1. J'attends la suite avec impatience...Pour moi Madame, il me faudrait la recette sans utilisation de gluten...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il doit être possible de remplacer les éléments avec gluten (farine et brioche ou pain rassis) par d'autres sans ( farine de riz, de quinoa?)....mais je ne m'y connais pas suffisamment dans ce régime sans gluten pour pouvoir te conseiller.

    RépondreSupprimer
  3. Quinoa..certainement pas...Farine de riz ? ? ? Très bien pour des veloutés, des sauces, mélangée à d'autres farine..Mais...utilisation qui peut vite transformer la pate en "béton" !!!
    Sarrazin ou châtaignes sont plus souples..pas facile , parfois!

    RépondreSupprimer