mercredi 29 février 2012

Avant quelques jours de vacances...

... encore un petit mandala!
"Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel, être le terreau de soi-même"
Frédéric Lenoir

Décidément,  je me régale vraiment en faisant ces mandalas!!

5 commentaires:

  1. Eh bien, tu nous régales avec les mandalas. Ils sont tous aussi beaux, les uns que les autres.
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. On dirait uen tranche de chou rouge, et je ne dis pas ça our te vexer, j'adore sa marbrure, sa couleur.Bonnes vacances!!!!...

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis...tu es si experte pour partir vers des créations inattendues...Que tu as dû créer, sur le calendrier, une nouvelle zone de vacances!!!!
    Alors ,plein de bon temps pour toi.Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Régine,je susi inquiète, tu es absente de ton blog depuis 2 mois maintenant. Es-tu malade?Q ue deviens-tu? Merci de me rassurer quand tu pourras!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pas de gros soucis j'espère.....? toujours en vacances ou bien as-tu trouver une occupation plus passionnante que le net ? Rassure nous vite, tu nous manques...
    Cassiopéya

    RépondreSupprimer