vendredi 5 avril 2013

Fleur d'après nature

Peu de fleurs au jardin avec ces températures hivernales qui persistent mais de jolies héllébores

Deux petites aquarelles à l'encre:

zoom au coeur

" La nuit, en secret, épanouit les fleurs et laisse le grand jour récolter les compliments"
Rabindranàth Tagore

5 commentaires:

  1. J'aime les hellébores, j'en ai dans mon jardin, elles m'inspirent, mais en aquarelle, je ne serai pas capable -loin de là!- d'atteindre cette délicatesse, ce fondu subtil; accompagné en plus de Tagore...tu mets tout ça ensuite dans un cahier?..........Tu les encadres? Allez, le bal des questions commence....Bisous à la reine des vents.............

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai les hellébores sont superbes en ce moment, j'en ai mis un peu partout dans mon jardin. Tes aquarelles toujours aussi belles, mais comme dit Anne, moi non plus je ne suis pas capable d'en faire autant. Et pourtant quelle satisfaction cela doit-être lorsqu'on les réussi aussi bien. Bon vent ......

    RépondreSupprimer
  3. Nous en redemandons encore, nous nous régalons de ta maestria, merci de nous enchanter.
    Bises à toi
    Cassio

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe et si ressemblante par rapport à la réalité. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog et je suis émerveillée, tant de délicatesse dans tes créations, et dans tes mots. Tu as vraiment beaucoup de talent, et ton propre style. merci pour ton passage sur mon blog, je reste sur le tien car je n'ai pas encore tout vu, et je suis sûre que j'y reviendrai avec plaisir! bisous

    RépondreSupprimer