lundi 23 septembre 2013

Nuancier page 16

Tout doucement, ce nuancier se termine!
Aujourd'hui, c'est la page orange clair (21X 27) et l'inspiration vient de Gaudi avec ses mosaïques du parc Güell

Je puise toujours dans ma palette "inépuisable" de tissus teints maison.
Encore deux pages et ensuite, il faudra réfléchir à un écrin pour le tout.

4 commentaires:

  1. J'adore Barcelone et ta mosaïque ensoleillée sur tes tissus teints! Y'a encore du soleil !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette page... C'est toujours un moment agréable de terminer son book. J'ai hâte de voir le montage car je suis sûre que tu as déjà une petite idée...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. de loin , on dirait un personnage qui saute dans l'azur!! très beau et tonique!

    RépondreSupprimer
  4. un personnage qui saute, oui .... moi j'y vois une tortue dans une eau azur. Tu arrives donc à la fin de ce fameux nuancier .....

    RépondreSupprimer