jeudi 9 septembre 2010

Des chiffres et des lettres

1996: évidemment, ça date un peu....j'ai été surprise de voir ce "songe d'une nuit d'été" était si ancien car je l'aime toujours autant.
Il avait été fait pour un challenge régional dont le thème était "amish".
De ce thème, j'avais gardé l'idée des couleurs et le travail de matelassage...Pour le reste, je m'étais vraiment évadée et amusée!

32: c'est l'autre chiffre du jour...Sonnez cymbales "en cuivre"....32 années de mariage!
Et 9, ce chiffre fétiche du jour et du mois qui nous aurait évité l'usure et la morosité ;-)?
" L'amour, une fois qu'il a germé, donne des racines qui n'en finissent plus de croître"A de St Exupéry

2 commentaires:

  1. Très beau quilt. Les quilts amish me fascinent toujours !! Bon anniversaire de mariage.......

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire de mariage... Amour et fidélité.

    RépondreSupprimer