vendredi 17 mai 2013

Un tour de lit

C'est le 3° tour de lit que je fabrique mais celui-ci sera pour le 1° petit garçon qui va bientôt naître.
L'inspiration fut marine cette fois-ci après avoir été céleste ICI ou champêtre là:

7 commentaires:

  1. C'est ravissant!!! Je n'en ai pas fait,mais à chacun de mes petits-enfants je fais un quilt souvenir; je suis en retard, car ils arrivent vite.............Celui- de Marguerite, je le montrerai bien avancé en juillet, c'est la saison :).................Bravo Régine!!Bisous, bon week-end (je file à Lille)

    RépondreSupprimer
  2. Alors...un petit "moussaillon" se profile à l'horizon !! !

    Bravo à toi pour ton projet, et merci de nous faire part de cette bonne nouvelle...
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! j'ai oublié....

    Il serait prudent de prévoir un phare ! Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Avec un tel tour de lit, ce petit garçon va faire de doux rêves, emporté sur les flots par un joli navire.......Félicitations.

    RépondreSupprimer
  5. trop mignon ce tour de lit, ce petit bonhomme a de quoi faire de doux rêves ..... Félicitations pour ton travail ..

    RépondreSupprimer
  6. un thème marin c'est parfait pour ce petit garçon. Il n'y a plus qu'à attendre qu'il montre le bout de son nez.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à ce futur bébé ! C'est trop mignon !

    RépondreSupprimer