lundi 25 mars 2013

Droit au coeur

Coeurs de fleurs  à la manière de Georgia O'Keeffe (je pense que je m'en inspirerai aussi pour le travail du nuancier)
La plupart de ces aquarelles ont été réalisées à l'encre Colorex.








crayons aquarellables et aquarelle

aquarelle

On veut croire à l'arrivée du printemps malgré la neige tombée légèrement - cette fois!- hier

5 commentaires:

  1. Il n'y a pas de secret, le travail,le travail, et on avance; je vois comme tu bosses tes dessins et peintures, bravo!!!Ta dernière image irait bien avec celle de mon article du jour...........et j'adore la 1°, on montre peu d'arums, mais c'est tout simplement beau; les tiens tournoient, c'est une sorte de valse naturelle qui nous emporte au coeur même de la fleur...Merveille!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du retard dans les réalisations de ton blog qui avance à grand pas.
    Tes aquarelles sont superbes, j'adore Georgia O'Keeffe, je me répète mais sublimes tu as vraiment un talent et l'aquarelle n'est pas évidente. Quand au printemps il met un temps fou à pointer le bout de son nez, nous espérons tous avoir des températures clémentes très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Très joli... J'adore... Cela pourrait nous annoncer le printemps, mais pfff, il fait froid...

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, ces magnifiques aquarelles font penser au printemps..... c'est promis, il arrive !! J'aime beaucoup toutes ces nuances de couleurs notamment dans les iris. C'est superbe. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique ! Merci pour ce rêve coloré et fleuri ! Bientôt, nous pourrons admirer ces fleurs, dans nos jardins !

    RépondreSupprimer