samedi 9 mars 2013

Nuancier page 4

Voici ma page 4 du nuancier: largeur 9 cm; couleur bleu ciel....
envers

Mes voyages intérieurs sont souvent initiés par la musique que j'écoute très souvent et qui m'accompagne.
Cette fois-ci, j'ai choisi de travailler à la manière de l'aquarelliste Marie-Line Montécot. J'aime beaucoup son style libéré, ce qu'elle suggère dans ses oeuvres de manière si légère et les émotions qui s'en dégagent.
Pour rendre le côté aquarellé, j'ai joué avec des superpositions de voilages peints

" La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe"
O.Wilde

3 commentaires:

  1. Quelle belle page ! Un bleu vraiment trop craquant. Ton livre avance à grands pas et il va être superbe... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, cette superposition de voilages peints rend très bien cette impression de légèreté et quelles magnifiques couleurs.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie page ! Tu as su donner l'impression d'aquarelle avec cette superposition de voilages. C'est magnifique.

    RépondreSupprimer