jeudi 14 mars 2013

Nuancier page 5

Couleur turquoise pour un thème encore aquatique.
Libre inspiration à partir du style Art Déco de la Piscine de Roubaix.
Dentelles collées sur papier de soie. Broderies machine

5 commentaires:

  1. J'adore la Piscine, j'ai bien dû y aller 4 fois; mon fils habite Lille et je vais le voir à la Pentecôte prochaine...Je retournerai ce coup -ci au musée d'art brut de Villeneuve d'Ascq, je te le recommande, il y a des oeuvres incroyables, et pas mal de textiles...
    qunat à ton ouevre, j'en aime ses couleurs, et aussi ses techniques. Bravo Régine!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    Tu as dû profiter de la neige pour réaliser cette page... Chez nous, pas de neige...

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très jolie couleur. J'aime beaucoup ce mélange papier de soie dentelle. C'est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as le don de nous transporter dans tes rêves textiles...... On adhère, avec joie. Bravo !

    RépondreSupprimer