jeudi 27 janvier 2011

Retrouvailles

Les rangements donnent quelquefois l'occasion de retrouvailles.
Ainsi ce drap de lit d'enfant retrouvé au fond d'un placard. Il approche des 32 ans et on peut dire que c'est mon 1° travail en patchwork bien que je ne le sache pas à l'époque.
J'y avais appliqué à la machine de petites filles inspirées de Sarah Kay, certainement cousines des Sunbonnet Sue que j'ai connues quelques années plus tard!!!
A recycler en petits tableaux pour mes petites filles?

3 commentaires:

  1. Quel plaisir tu as dû avoir de retrouver ce drap. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi!
    c'est vrai que l'on a parfois fait du patch sans le savoir avant que ce soit à la mode! c'est rigolo!
    Marie 06

    RépondreSupprimer
  3. Et pourquoi ne pas le garder en drap? C'est ainsi que chez moi, mes petites filles dorment dans les draps qui ont servi à leurs parents.Le temps passe vite, et le tissu en garde mémoire, mémoire de nos talents aussi,nous faisions de la prose sans le savoir et du patch sans le savoir!

    RépondreSupprimer